plan du domaine randonniens

lundi 8 mars 2010

zombie pour la vie



ZOMBIE POR LA VIE:
Zombie pour la vie
c'est ma nouvelle philosophie
entre nous y'a pas d’esbroufe
donne moi ta main que je la bouffe
si tu me laisses enfin goûter à ton cœur
je t'offrirai le mien avec le bruit et les odeurs
et j'te dirai que j'te trouve très belle
que c'que j'préfère chez toi c'est ta cervelle

zombie pour la vie
c'est ma nouvelle psychologie
car à force de me ronger les os
j'ai fini par trouver le monde plus beau
j'aime marcher lentement le long des rues
et je prends un bain de sang quand je m’aperçois que je pue
j'évite les persécuteurs avec leurs tronçonneuses
alors viens avec moi, tu verras tu seras heureuse

zombie pour la vie
c'est une putain de bonne thérapie
j'suis bien content à présent
j'avance lentement ton bras entre mes dents
je suis heureux que tu ai accepté mon rendez vous
tu apprécieras l'idée que même la mort ne veut plus de nous
on ira chercher de la viande en amoureux
n'aie pas peur tu verras a deux c'est encore mieux

zombie pour la vie
c'est une putain d'hygiène de vie
crois moi sur parole avec moi tu seras heureuse
on ira bouffer les méchants avec leurs tronçonneuses
on boira des verrines de foie cul sec
je t'offrirai une bague et le doigt qui va avec
on partira ensemble à la chasse au vivant
on se baladera tranquille ton pied entre mes dents


zombie pour la vie
ou le bonheur de ne plus être en survie
je garde précieusement ta langue au fond de ma poche
on s'en fout finalement que les gens nous trouvent moches
on rigole bien toi et moi et nos cerveaux tout sec
quand tu lances la balle au chien et qu'il y a ton bras qui part avec
on s'en fout désormais on peut souffrir à en mourir
car on est déjà mort donc cette idée nous fait bien rire

zombie pour la vie
c'est parfois triste aussi
je marche seul et tu me suis en rampant
tu t'es faite agresser par une horde de vivant
ils t'ont déchiquetée à coups de hache dans le dos
pour pouvoir te garder j'ai du recoller les morceaux
mais tu ne peux plus marcher alors tu glisses lentement
j'aimerais te venger j'y réfléchis en m'énervant

je vais tous les bouffer ces salauds d'humains
je vais les chopper faut juste que j'retrouve mes mains
je vais te venger j'te le promets ma chérie
j'vais leur faire voir comment ça se passe après la vie
j'me prends plus la tête car je l'ai mangée il y a bien longtemps
mais je vais te venger je te le promets parole de mort-vivant
attends moi ici j'vais te trouver une jambe à la bonne taille pour toi
parole de zombies pour que tu puisse marcher j'ferais n'importe quoi

zombie pour la vie
c'est une belle utopie
c'est n'avoir peur de rien même pas de perdre la vie
et c'est aussi rêver de n'avoir plus aucun souci
à part celui de manger le cerveaux de ceux qui sont en vie
c'est une image de marque qui se transforme en vice
et puis ça fait partie de mes résolutions 2010

Zombie pour la vie
c'est ma nouvelle philosophie
entre nous y'a pas d’esbroufe
donne moi ta main que je la bouffe
si tu me laisse enfin goûter à ton cœur
je t'offrirai le mien avec le bruit et les odeurs
et j'te dirai que j'te trouve très belle
que c'que j'préfère chez toi c'est ta cervelle!!!!



2 commentaires:

  1. superbement bien écrit.... il est vrai qu'les humains n'en sont plus vraiment.... tellement d'égoïsme de nos jours pour des choses matérielles et bien souvent trop inutiles sachant que tout est éphémère et que rien ne dure vraiment.... mais bon telle est la société actuelle dans laquelle nous vivons !! plus on en a... et plus on en veut !! jamais rassasiés.... comme les Zombis effectivement !;)

    RépondreSupprimer
  2. je me pose la question en lisant ton texte --->
    tu voudrais être vivant , mort ?!
    mort - vivant ?!
    pour moi ce qui ressort de ton texte c est --->
    l amour , la rage contre les vivant , la recherche d une réponse a la question :
    ou es le bonheur ?!
    --->
    philosophie / utopie / survie / thérapie / psychologie ....
    missélé ( marie laure )

    RépondreSupprimer